Nous faisons affaire avec tous les grands fabricants. N’hésitez pas à nous téléphoner si vous nécessitez des pièces ou des services d’usinage spéciaux..

905 688-6151

SFA - Système de filtration d'air

Pour la séparation des brouillards d’huile et des émulsions pendant:

Processus

AFS Filtration Process

Une technologie de séparation améliorée en combinant trois processus:

- Pré-séparation des particules solides (copeaux de métal, matériaux inflammables et de rectification), et des gouttelettes d'huile et d'émulsion, avec un filtre séparateur de fibre métallique et/ou géotextile en plastique. Ces séparateurs sont nécessaires à la protection des systèmes de filtration. Ils sont lavables et réutilisables.

- Séparation principale des particules solides résiduelles et aérosols > 2 microns avec notre tout nouveau séparateur LONGLIFE à haute capacité. Dans ce type de séparateur-déflecteur, le flux d’air est dirigé à travers un système de panneaux à âme décalés. En raison des changements de direction multiples du flux d'air, les particules liquides et les aérosols sont séparés du flux d’air et recueillies dans le bas des panneaux. Les particules séparées ne peuvent donc pas refluer dans le flux d'air. L'efficacité du séparateur LONGLIFE est fonction de la taille des particules et est représentée dans le schéma de la page suivante.

- Post-filtration des brouillards et autres particules aérosols résiduels à l’aide d’un filtre HEPA d’une efficacité de filtration de 99,95 % (selon des particules de tailles 0,3 – 0,5 microns). Ces types de filtres sont ceux habituellement installés dans les salles blanches ou les salles d'opération.