Nous faisons affaire avec tous les grands fabricants. N’hésitez pas à nous téléphoner si vous nécessitez des pièces ou des services d’usinage spéciaux..

905 688-6151

Convoyeurs de copeaux

Gadra Enterprises Inc. est le représentant exclusif pour les convoyeurs de copeaux Jorgensen au Canada.

Le travail d’équipe nous permet d’identifier la meilleure solution pour nos clients. N’hésitez pas à nous joindre pour toute question au sujet de votre convoyeur de copeaux. Le technicien de services extérieurs Gadra et l'équipe d'ingénierie Jorgensen vous offrira une solution efficace à un prix concurrentiel.

Depuis 1950, la société Jorgensen Conveyors, Inc. de Mequon, Wisconsin, figure à titre d’un des plus importants fabricants de convoyeurs, de systèmes de filtration des liquides de refroidissement et d'équipement de manutention de matériaux pour le secteur des travaux de métal.

Jorgensen est un fournisseur mondial qui ouvre la voie en offrant la plus grande gamme de convoyeur s et de solutions de filtration de liquide de refroidissement pour l’enlèvement des copeaux et la filtration du liquide de refroidissement des machines-outils à CN.

En outre, Jorgensen conçoit et fabrique une gamme complète de convoyeurs pour l'industrie du recyclage.

Les systèmes de convoyeurs pour l’enlèvement de copeaux de machines-outils pour les travaux de métal peuvent inclure un système de filtration intégré, des bacs à copeaux et des cribles internes, des plaques de montage pour les pompes, des pompes et des contrôles complets. Pour les applications très exigeantes telles que l’usinage de matériaux abrasifs, ou dans les environnements de production 24/7, Jorgensen offre son convoyeur X-Treme Duty innovateur qui propose des caractéristiques anti-usures pour obtenir une performance fiable de meilleure longévité et un plus grand retour sur investissement. Le nouveau convoyeur Laserveyor® de Jorgensen est doté de fonctionnalités qui répondent aux besoins uniques de l’enlèvement de copeaux et de débris connus avec les applications très difficiles et abrasives des machines-outils à laser à CN.

Des solutions de transport et de traitement de copeaux et de débris produits par les diverses machines-outils à CN telles que les tours, les centres de tournage, les centres d'usinage verticaux et horizontaux, les perceuses, les visseuses, les fraiseuses, les poinçonneuses, les machines de coupe au laser ou au jet de plasma, les cisailles, les fraiseuses à pont/portique, machines transfert rotatives/à cadran, les machines à brocher et les aléseuses. Des systèmes de convoyage pour traiter tous les types et volumes de copeaux métalliques, notamment en acier, en fonte, en aluminium, en laiton, en cuivre, en titane, en nickel et en composites quelconques. Les convoyeurs de copeaux sont fabriqués en fonction du type de matériau, type et volume de copeaux, le type de liquide de refroidissement (soluble dans l'eau, semi-synthétique, synthétique, huile) et le débit du liquide de refroidissement.

Ayant pour but de répondre aux exigences et à la nécessité d’un refroidissement propre pour la plupart des machines-outils et des travaux d'usinage d’aujourd’hui, la société Jorgensen Conveyors offre la plus grande gamme de solutions d'équipement de filtration intégrée dans l'industrie. Le modèle Filterveyor® de Jorgensen et le système breveté Convey-R-Vac®  offrent une performance du système de filtration qui est permanente, innovatrice et efficace, sans le coût de médias filtrants jetables. Pour une performance de filtration plus exigeante, Jorgensen propose sa gamme d’équipements de filtration sous vide avec filtre gravitaire à médias filtrants en rouleaux.

Jorgensen vous offre la gestion complète du système de refroidissement et l'intégration du système de filtration qui inclut une filtration secondaire, des pompes d’alimentation de liquide de refroidissement à haute et à basse pression, l'enlèvement de l'huile, des systèmes d’appoint d’eau et de liquide de refroidissement, des systèmes de contrôle de la température du liquide de refroidissement et tout autre dispositif de contrôle requis.

Des solutions de filtration de liquide de refroidissement pour la plupart des travaux d'usinage, y compris la rectification, le fraisage, le perçage, le tournage, l'alésage et la finition. Les matériaux traités incluent l'acier, la fonte, l'aluminium, le laiton, le cuivre, le titane, l’alliage de nickel, les matières plastiques et composites. Des systèmes pour tous les types de liquides de refroidissement (soluble dans l'eau, semi-synthétique, synthétique et huile). Les systèmes sont fabriqués en fonction du type de matériau, du type et volume de copeaux, du type de liquide de refroidissement  et du débit du liquide de refroidissement.